L’année dernière, la star du RnB Rihanna a lancé une procédure en justice à l’encontre de sa précédente société de comptabilité pour lui avoir soutiré des millions de dollars de frais.
Pour empirer les choses, la mère de Rihanna est à présent projeter dans cette affaire, une chose à laquelle la star s’objecte strictement. En effet, l’affaire remonte à l’époque ou Rihanna avait 16 ans et faisait ses débuts dans l’industrie musicale. Mais comme cette dernière était mineure et que sa mère avait signé les documents à sa place, la compagnie essaie d’interroger cette dernière et ceux qui ont touché à sa fortune, incluant ses managers, avocats, etc.
Cependant, le juge n’était pas d’accord et a refusé l’objection, accordant l’autorisation à la firme de continuer leurs interviews. La star, qui possède environ 60 millions de dollars, demande à ce qu’on arrête d’harceler sa famille.
Avez-vous vu...
Source:
http://www.onlypeople.fr/rihanna-demande-a-un-juge-dintervenir-alors-que-son-ex-societe-de-comptabilite-harcele-sa-famille-une-demande-refusee/